| Milles excuses pour mon absence | |
|
+6Kak-Krol 34 meli- Leonie christine bea cat91 yohan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Milles excuses pour mon absence Lun 10 Fév - 19:04 | |
| Bonjour à tous, je m'excuses de mes absence prolongées, mes devoirs d'administrateur sont négligés. Depuis le 2 janvier, j'ai signé un contrat temps plein, donc beaucoup moins de temps pour le net. De plus, j'ai accueilli à la maison 3 bébés ara ararauna de 8 semaines, que je dois nourrir toutes les 4 heures, cela me demande énormément de temps. j'espère que Vous pourrez me pardonner, surtout à notre Patron. Voci les petits ça c'était il y a 3 semaines et les voici il y a 1 semaine Pour mes kakariki, 3 couples en repro la femelle de Juldrac et mâle lutino 6 œufs, 4 fécondés mâle panaché et femelle TS en prépa de nid mâle lutino et femelle gold checked en prépa de nid encore mille excuses | |
|
| |
cat91 Membres actifs
Messages : 154 Date de naissance : 15/11/1975 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 48 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Assistante maternelle / aquariophilie, oiseaux, balade Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Milles excuses pour mon absence Lun 10 Fév - 19:54 | |
| rhoooo trop mimi les bébés !!!!
comment se fait il que tu les a récupérés ces petits loulous ? | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Milles excuses pour mon absence Lun 10 Fév - 20:23 | |
| comment fais tu si tu as signé un temps plein ? | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Milles excuses pour mon absence Lun 10 Fév - 20:24 | |
| en fait un éleveur à eu une très bonne reproduction cet hiver, contre toute ses attentes, ils a eu 13 petits. Donc beaucoup trop de travail pour lui, donc il m'en à cédé 3, pour lui alléger un peu le travail. Mais je ne sais pas comment il fait, déjà moi avec 3 je troue que le travail et le temps que ça demande est énorme. | |
|
| |
yohan Administrateur
| Sujet: Re: Milles excuses pour mon absence Lun 10 Fév - 20:25 | |
| je travail en service coupé, donc mes horaires correspondent parfaitement aux heures de nourrissage | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Milles excuses pour mon absence Lun 10 Fév - 20:36 | |
| tu sais Yohann,on comprend parfaitement! chacun fait en fonction de ses disponibilités, et bien sûr, c'est le travail en premier je crois que nous sommes tous confrontés à ce problème,pas assez de temps libre comme on le voudrait! ils sont beaux tes petits!! qu'est-ce que ça grandit vite... mais quel travail aussi | |
|
| |
cat91 Membres actifs
Messages : 154 Date de naissance : 15/11/1975 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 48 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Assistante maternelle / aquariophilie, oiseaux, balade Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Milles excuses pour mon absence Lun 10 Fév - 20:43 | |
| ah ok... mais quel travail !!! pfiou
jusqu'à quelle age dois tu les nourrir comme celà ?
et sinon tu arrive à dormir quand même ?? | |
|
| |
yohan Administrateur
| Sujet: Re: Milles excuses pour mon absence Lun 10 Fév - 21:03 | |
| ils seront sevré vers 5 à 6 mois, je les nourri toutes les 4 h sauf la nuit, merci Christine | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Milles excuses pour mon absence Lun 10 Fév - 22:57 | |
| Waouuuu ils sont trop mimi , j adore cool pour tes kak ça a l air d etre bien parti | |
|
| |
Kak-Krol 34 Membres actifs
Messages : 411 Date de naissance : 25/07/1975 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 49 Localisation : Languedoc Roussillon - Hérault - 34 Emploi/loisirs : Famille, animaux, nature, scrapbooking, jardin, bricolage, photographie, généalogie Humeur : Sociable
| Sujet: Re: Milles excuses pour mon absence Mar 11 Fév - 0:18 | |
| Ils vont être superbes!!! Bon courage pour le boulot que cela représente surtout... | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Milles excuses pour mon absence Mar 11 Fév - 6:34 | |
| Pas de souci Yohan, boulot, couple et zozios avant tout Fais nous suivre l'évolution de tes perroqs c'est toujours très intéressant . Moi aussi je ne peux plus consacrer autant de temps que je le voudrai au forum, plus le droit à internet pendant mon boulot alors que je passe entre 50 et 80% de mon temps à attendre les inters devant la TV et j'ai mon forum de poste navale à gérer en plus ... . | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Milles excuses pour mon absence Mar 11 Fév - 7:21 | |
| Pas de soucis yohan, on fait comme on peut, et ça ne doit pas être façile pour toi de gérer tout ça. Ils sont magnifiques ces perroks. Bon courage | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| |
| |
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: Re: Milles excuses pour mon absence Mer 5 Mar - 21:23 | |
| salut Yohan Je connais un peu le même problème que toi à la différence que pour moi le boulot en est encore au stade de recherche active...Mais heureusement que sur ce forum il règne un véritable esprit d'équipe. Je viens de voir que tu es belge...donc si ça tombe tu n'habites pas loin de chez moi...ça me plairait de découvrir tes trois petits loulous...et faire ta connaissance par la même occasion | |
|
| |
yohan Administrateur
| Sujet: Re: Milles excuses pour mon absence Jeu 6 Mar - 5:02 | |
| Bonjour Sultane, effectivement tu n'habite pas très loin de chez moi, t es à Namur et moi près de Charleroi, tu aurais que 40 min de route :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milles excuses pour mon absence | |
| |
|
| |
| Milles excuses pour mon absence | |
|