| Présentation : Gaëlle | |
|
+3micheline joel16 Vitaa-alias 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitaa-alias Membres actifs

Messages : 59 Date de naissance : 28/03/1996 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 27 Localisation : Laissey Emploi/loisirs : Lycéenne en Gestion-Administration Humeur : Passionnée
 | Sujet: Présentation : Gaëlle Sam 22 Mar - 0:32 | |
| Je tiens tout d'abord a vous remercier de m’accueillir dans ce forum. Je me rend compte que j'ai déjà récolté beaucoup d'informations sur vos sujets quand je faisais des recherches sur l'espèce avant l'arrivée de Liaa. Je m'appelle Gaelle, je vis dans un petit village en Franche Comté dans le Doubs (25). J'aurais 18 ans très prochainement, je suis en Gestion-Administration est vise le bac avant de me lancer dans la vie active. Plutôt réservée, calme, responsable, je vois les animaux comme les seuls êtres qui me comprennent vraiment, ne me jugent pas. Je suis une très (très) grande passionnée d'animaux depuis toujours et de Vitaa, mon Idole ... J'ai quatre chats, toutes des femelles : • Minette (17 ans). ♥ • Chipie (3 ans et demi). ♥ • Tigresse, fille de Chipie (2 ans et demi). ♥ • Et Cocaïne, petit orpheline que nous avons adoptée (8 mois environ) ♥ • Une chienne du nom de Caline, Pinscher âgée de 9 ans environ, nous l'avons sorti de la maltraitante alors qu'elle n'avait que 2 ans approximativement. ♥ • J'ai ma lapine, Vixy, 1 an. ♥ • Des nombreux poissons (molly, guppys, néons bleu, néons rose, laveurs de vitre et de fond, platy, nez rouge), plus de 200 avec toutes ces naissances. • 6 canaris dont plusieurs oeufs en attentent. • Et mes deux oiseaux apprivoisés : • Liaa, Kakariki à front rouge panachée (8 mois). • Eden (7 mois). Voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant. 
Dernière édition par Vitaa-alias le Sam 22 Mar - 12:42, édité 1 fois | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12715 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation : Gaëlle Sam 22 Mar - 6:40 | |
| Bienvenue parmi nous Gaëlle. Belle ménagerie que tu as là. Attention de ne pas trop parler de ton moineau apprivoisé ... si une personne mal intentionnée à ton égard le signal aux autorités tu risques des ennuis ... . Tu trouveras ici des amoureux des animaux et en particulier des Kakariki qui sauront te comprendre et surtout ne te vexes pas si parfois nos conseils peuvent te paraitre un peu sévère c'est dans ton intérêt et celui de tes animaux. Il faut savoir écouter pour bien élever. _________________ 
| |
|
 | |
micheline Administrateur

Messages : 3863 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 76 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
 | Sujet: Re: Présentation : Gaëlle Sam 22 Mar - 8:22 | |
| bienvenue Gaelle parmi nous, tu as une jolie ménagerie, et ton kak est très beau.  _________________ 
| |
|
 | |
jéjé 72 Membres actifs

Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 42 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
 | Sujet: Re: Présentation : Gaëlle Sam 22 Mar - 10:13 | |
| | |
|
 | |
meli- Leonie Administrateur

Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 60 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
 | Sujet: Re: Présentation : Gaëlle Sam 22 Mar - 12:27 | |
|  à toi et à tout tes petits amis _________________  | |
|
 | |

Messages : 59 Date de naissance : 28/03/1996 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 27 Localisation : Laissey Emploi/loisirs : Lycéenne en Gestion-Administration Humeur : Passionnée
 | Sujet: Re: Présentation : Gaëlle Sam 22 Mar - 12:45 | |
| Merci à tous pour l’accueil Je suis quelque de très ouverte et peu importe les remarques et conseils je les prendrais comme ils se doivent, je pourrais en tirer que bénéfice pour parfaire mes connaissance en l'espèce. | |
|
 | |
MissMaine Membres actifs

Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 64 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
 | Sujet: Re: Présentation : Gaëlle Sam 22 Mar - 19:14 | |
| Bienvenue Gaëlle et Liaa, mon pseudo te dit rien mais je suis Germaine qui te suis sur la page facebook de Liaa. Tu as bien fait de venir ici c'est le meilleur forum qui soit pour avoir les meilleurs conseils. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation : Gaëlle Sam 22 Mar - 19:27 | |
| Je suis contente d'être sur ce forum, et c'est via la page de Liaa qu'on ma donné le lien du forum. Merci  | |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Présentation : Gaëlle Sam 22 Mar - 21:42 | |
| bienvenue à toi Gaelle ainsi qu'à toute ta petite famille à plumes et à poil un coucou particulier à Liaa qui est très jolie! _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation : Gaëlle Sam 22 Mar - 21:45 | |
| Merci beaucoup.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation : Gaëlle Dim 23 Mar - 18:40 | |
| Bienvenue à toi Gaëlle et bonne chance avec ta petite ménagerie. Tes chats ne cherche pas d' attraper ton kakariki, soi prudente Bon courage Mithé25 |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation : Gaëlle Dim 23 Mar - 22:41 | |
| Merci Mithe25.  Mais chats ont toujours été habituer aux oiseaux, mais c'est vrai que les apprivoisés c'est tout nouveau depuis plus de 6 mois. J'alternent entre sorties quotidienne de mes oiseaux, avec les nuits pleines de douceurs avec mes chats.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation : Gaëlle  | |
| |
|
 | |
| Présentation : Gaëlle | |
|