mococo Membres actifs

Messages : 25 Date de naissance : 01/12/1948 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 74 Localisation : Pont-A-Celles Emploi/loisirs : Retraité-photos, littérature;anglaise-cinéma ;docume,taires animaux. Humeur : Assez bonne
 | Sujet: cherche kakariki , Mer 23 Avr - 17:57 | |
| Désolé de ne plus a&voir donné de nouvelles après le décès il y a deux semaines de mon mâle Kakariki.
Je voudrais retrouver un compagnon ou une compagne.comme je ne fais pas l'élevage, je ne pense pas que deux kakarikis deu même sexe posent problème à moins que vous ne soyez d'un avis différent par expérience et en connaisseurs de l'espèce.Je suis profane.
Les animaliers dans la région de charleroi ne sont pas nombreux et je ne connais pas d'éleveur.Je' voudrais éviter de retourner chez l'animalier qui m'a vendu un kakariki malade et qui se souciait peu du vermifugeage, donc de la santé des oiseaux qu'il vendait.
Mococo. | |
|
meli- Leonie Administrateur

Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 60 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
 | Sujet: Re: cherche kakariki , Mer 23 Avr - 21:09 | |
| Bonsoir mococo celui qui te reste est un mâle ou une femelle ? car sultane a une petit a vendre tu peu la contacté en mp
Je sais que 2 femelles ensemble ne pause pas de problème il arrivera le moment ou elles pondront et il faudra enlevé les oeufs
pour 2 mâle je ne sais pas , d autres membres pourront mieux te répondre _________________  | |
|
cathy st clair Administrateur

Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 64 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
 | Sujet: Re: cherche kakariki , Jeu 24 Avr - 13:53 | |
| | |
|

Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 60 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
 | Sujet: Re: cherche kakariki , Jeu 24 Avr - 18:17 | |
| Hi hi j imagine une femelle kak qui danse la vahiné devant les 2 mâle mdr _________________  | |
|
mococo Membres actifs

Messages : 25 Date de naissance : 01/12/1948 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 74 Localisation : Pont-A-Celles Emploi/loisirs : Retraité-photos, littérature;anglaise-cinéma ;docume,taires animaux. Humeur : Assez bonne
 | Sujet: comportement de mon kakariki femelle Ven 25 Avr - 0:38 | |
| J'ai besoin d'un conseil.J'ai fait connaissance des kakarikis, il y a à peine un mois.L'un d'eux , le mâle était malade; je me posais des questions quand je comparais son comportement apathique avec celui vif et animé de la femelle qui n'était pas très soucieux de son état.
Lorsque je me suis aperçu qu'il était malade, je l'ai séparé pour deux raisons: 1) éviter laé contagion possible 2) La pauvre bête était piétinée par son congénère.
Maintenant qu'elle est seule depuis 3 semaines et que son espace vital en cage a augmenté(il fait voir les choses comme elle sont), elle n'est pas tombée dans la dépression.Elle gazouille sans arrêt, chante et imite d'autres sons.Elle s'agite, grimpe aux barreaux.Bref est toujours occupée à faire quelque chose. Elle attend avec impatience que je la laisse sortir.
Question: L'imposition d'un autre congénère en bonne santé ne va-t-elle pas la perturber?
J'ai vécu le cas d'une perruche ondulée qui a vécu 14 ans seule et ne supportait plus la présence d'un partenaire.
Il est vrai que le premier l'avait battue et l'empêchait d'aller à la mangeoire.
Vous qui connaissez bien le kakariki, je voudrais votre avis.
Merci d'avance! | |
|

| Sujet: Re: cherche kakariki , Ven 25 Avr - 9:38 | |
| Bonne question !!! je me trompe peut être , mais à mon avis tu venais de les avoir donc la femelle n a pas eu le temps de s attaché au mâle, puis le voyant malade , elle s en est désintéressé ( pas un bon parti ) tu les à séparé ( très bonne chose ) donc la encore elle faisait sa petite vie seule Le kakariki est un oiseau qui bouge beaucoup qu il soit seul ou pas mais au bout d un moment il a vraiment besoin d avoir une compagnie autre que la notre _________________  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cherche kakariki ,  | |
| |
|