sainttropez

Messages : 1 Date de naissance : 30/10/1987 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 35 Localisation : Hainaut Emploi/loisirs : Employé/ foot, animaux,... Humeur : Cooooooolll
 | Sujet: Présentation Sainttropez Jeu 29 Juil - 15:18 | |
| Voilà tout d'abord, je suis de Belgique, ma compagne et moi voulions un animal, assez marrant, affectueux et surtout possible d'apprivoiser.
Un petit tour à l'animalerie près de la maison et voilà un flash sur un ou plutôt "une" kakariki jaune à front rouge, adorable.
Je l'ai depuis ce mercredi, le vendeur (l'éleveur également) m'a conseiller de la prendre le plus possible pour qu'elle s'habitue à ma voix et à mon contact. Et surprise elle restait déjà sur mon épaule sans bouger! Juste 2 ou 3 envol!
Enfin pour conclure, j'espère que l'on passera de bon moment tout au long de sa petite vie!
A ++++++++++++++ | |
|
joel16 Administrateur

Messages : 12715 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation Sainttropez Jeu 29 Juil - 16:01 | |
| Toute l'équipe du forum est heureuse de t'accueillir parmi nous . Tu trouveras içi tous les conseils pour élever au mieux ton Kakariki . Saches quand même que malgré tout ton amour , ta petite femelle ne sera vraiment heureuse qu'en couple . _________________ 
| |
|
jean19 Administrateur

Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 58
 | Sujet: Re: Présentation Sainttropez Ven 30 Juil - 9:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Sainttropez  | |
| |
|