Messages : 27 Date de naissance : 07/05/1992 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 31 Localisation : Seine-Maritime Emploi/loisirs : Chauffeuse Livreuse en Piéce Auto / Karting et mes Kakariki Humeur : Joyeuse
Sujet: Bonjour Mar 3 Juin - 20:00
Bonjour je viens de voir votre site je suis actuellement maman de 2 Kakariki que j'aime énormément . Ma femelle a Pondu son premièr œuf le 30 avril et la toujours pas d'éclosions combien de temps je dois encore attendre ?
J'attend vos réponses avec impatience Merci
joel16 Administrateur
Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Juin - 20:38
Bonjour et bienvenue. Pour ne pas faire de connerie comptes 28 jours à partir de la ponte du dernier œuf et si tu n'as eu de naissances à ce moment là tu fais une omelette La prochaine fois tu mires les œufs et tu sauras à quoi t'attendre.
Bienvenue parmi nous.
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Juin - 21:20
bienvenue à toi et tes amis à plumes!
Messages : 27 Date de naissance : 07/05/1992 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 31 Localisation : Seine-Maritime Emploi/loisirs : Chauffeuse Livreuse en Piéce Auto / Karting et mes Kakariki Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Juin - 22:23
Merci beaucoup Joel16 non je n'espère pas faire d'omelette avec ces petits mon mâle se déplume est ce normal ??
Aciia76 Membres actifs
Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Juin - 22:23
christine a écrit:
bienvenue à toi et tes amis à plumes!
Merci
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 60 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Juin - 22:33
ainsi qu'à ton couple de kakariki
ce serait dommage de faire une omelette mdr Ils ont quel age tes kak ? je pense que le mâle se déplume pour mettre quelques plumes dans le nid a moins que tu les retrouve dans le fond de cage la ce serai alors une mue tu peux nous poster des photos ? que l'on voit leurs frimousses
Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Juin - 22:42
meli a écrit:
ainsi qu a ton couple de kakariki
ce serait dommage de faire une omelette mdr Ils ont quel ages tes kak ? je pense que le mâle ce déplume pour mettre quelques plumes dans le nid a moins que tu les retrouve dans le fond de cage la ce serai alors une mue tu peux nous posté des photos ? que l on vois leur frimousse
Merci Meli je ne c'est pas le monsieur qui les a vendu ne me la pas dit comment je peu le savoir ? oui le nid et plein de plume jaune ainsi que des vertes celle de la femelle . Il sont en photo de profil Le Jaune se nomme Zazou et La verte Minnie
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 60 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Juin - 22:59
Peut être sont ils bagué ? tu peux publié la photo ici car en profil c est petit lol Quel est leurs régime alimentaire ?
Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Juin - 8:59
Bienvenue ici acilia
Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Juin - 9:44
micheline a écrit:
Bienvenue ici acilia
Merci
Aciia76 Membres actifs
Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Juin - 9:49
meli a écrit:
Peut être sont ils bagué ? tu peux publié la photo ici car en profil c est petit lol Quel est leurs régime alimentaire ?
Oui ils sont bagué . Je les ai mis dans l'album car je n'arrive pas a les publier . Il mange des graines pour grande perruche et des grappe de fruit ou millet
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 62 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Juin - 14:56
bonjour Aciia Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Concernant tes questions tu pourrais les poser dans la rubrique reproduction en créant un nouveau message comme tu l'as fait pour te présenter.. En temps qu'animatrice de la rubrique concours, je t'invite à participer chaque mois à notre petit concours à thème. Le prochain aura lieu très prochainement et en attendant tu peux venir jusque demain voter pour tes deux photos gagnantes sur ce lien https://www.kakariki.biz/t6921-votes-du-concours-mai-2014 Pour publier une photo ici, voici la marche à suivre 1 tu cliques sur cette touche qui se trouve dans ta barre d'outils
2.1 tu sélectionnes ton fichier où se trouve ta photo et une fois fait 2.2tu sélectionnes le bon format - toujours 640 comme sur ce lien 2.3ensuite tu cliques sur envoyer 3 une boîte de dialogue va alors apparaître et tu dois cliquer sur le lien du milieu pour le sélectionner. Tu n'as alors plus qu'à faire copier coller à la suite de ton message Au plaisir d'échanger avec toi