CB68 Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 26/09/1957 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 67 Localisation : 68000 Emploi/loisirs : Enseignante Humeur : Ravie
| Sujet: Célia Gobin Ven 6 Juin - 14:13 | |
| Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Célia Gobin, enseignante d'Histoire Géographie dans un lycée privé à Lyon, j'ai 57 ans, déjà. Je suis jeune grand-mère d'un petit Maël qui soufflera bientôt sa troisième bougie. Très dynamique, j'aime énormément bouger, faire de la marche, du vélo, partir en amoureux .. Je n'ai pas de kakariki mais je l'ai aime beaucoup. Très occupée j'attend ma retraite et à ce moment là je prendrais une couple. Plus que trois ans avant de belles journées retraitée avec mes kakariki hihihihi A bientôt ! Célia Gobin | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 62 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Célia Gobin Ven 6 Juin - 14:32 | |
| même si tu n as pas encore de kakariki 3 ans !!! ho la la cela te laisse largement le temps de tout apprendre sur ces petits clowns | |
|
CB68 Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 26/09/1957 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 67 Localisation : 68000 Emploi/loisirs : Enseignante Humeur : Ravie
| Sujet: Re: Célia Gobin Ven 6 Juin - 14:55 | |
| Merci Meli C'est sur, et c'est bien long ! Je me demande si je vais pas craquer avant ... | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3888 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Célia Gobin Ven 6 Juin - 15:30 | |
| Bienvenue parmi nous Célia, c'est sûr, tu craqueras avant | |
|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Célia Gobin Ven 6 Juin - 18:14 | |
| Oui.. Bienvenue, Célia ..Je confirme. C'est un vrai bonheur auquel il est difficile d’échapper.. Et penses au bonheur de ton petit bout'chou de petit fils quand il verra émerveillé un oiseau voler au dessus de lui et manger dans sa mains un beau morceau de pommes bien juteuse.. ben oui .; C'est ça aussi avoir un Kakariki à la maison.. C'est du temps et des saletés.; ça c'est sur.. mais aussi tellement de joies et de fascination.. | |
|