Aciia76 Membres actifs

Messages : 27 Date de naissance : 07/05/1992 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 31 Localisation : Seine-Maritime Emploi/loisirs : Chauffeuse Livreuse en Piéce Auto / Karting et mes Kakariki Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Nouriture Sam 7 Juin - 22:07 | |
| Bonsoir a tous . Bon toujours rien pour mes petit il sont toujours au chaud  ! J'ai acheter de la salade en sachet est ce que je peut en donner a mes Kakariki ? et Quesque je peut mettre d'autre dans leur cage comme nourriture pour changer de leur graine , millet et grappe . | |
|
joel16 Administrateur

Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Nouriture Sam 7 Juin - 22:45 | |
| Salade oui mais aussi la plupart des fruits et légumes , vas voir la liste sur le forum et le site. _________________ 
| |
|
Aciia76 Membres actifs

Messages : 27 Date de naissance : 07/05/1992 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 31 Localisation : Seine-Maritime Emploi/loisirs : Chauffeuse Livreuse en Piéce Auto / Karting et mes Kakariki Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Nouriture Dim 8 Juin - 10:34 | |
| - joel16 a écrit:
- Salade oui mais aussi la plupart des fruits et légumes , vas voir la liste sur le forum et le site.
Très bien Merci je vais aller voir sa  | |
|