val Membres actifs
Messages : 19 Date de naissance : 08/03/1994 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 30 Localisation : Firminy Emploi/loisirs : Amis, animaux en général Humeur : Plutôt cool !
| Sujet: Ma volière prête à accueillir... enfin presque! Ven 20 Aoû - 17:14 | |
| Voilà la futur maison de mon futur petit couple ! Il me reste à aller acheter une baignoire, deux-trois mangeoires en plus et un petit jeu à suspendre. On a aussi des moutons à la maison, pour le fond de cage, est-ce que je peux leur mettre le même foin (ou paille) ou alors est-ce qu'il peut être porteur de germe (stocké dehors)? Avec un tiroir en fond de cage en plastique (assez souple je trouve) je n'ai pas besoin de le protéger? Ils ne risquent pas de l'abimer quand même? Je leur ai fait une planchette avec du lambri (pin) non traité, ce n'est pas toxique pour eux?[img] [/img][img] [/img] | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Ma volière prête à accueillir... enfin presque! Ven 20 Aoû - 20:44 | |
| Bonjour Un bon conseil , n'ouvres jamais ta volière par le dessus sinon tu peux dire adieu à tes Kakariki . Surtout pas le foin que tu stockes à l'extérieur , tu es quasi certain qu'il contient des parasites qui vont s'avérer plus ou moins rapidement mortels pour tes Kakariki , uniquement le foin en sachet des animaleries et grandes surfaces . Ta volière est vraiment très belle et heureusement tu as une petite porte ! | |
|
mounayac Membres actifs
Messages : 129 Date de naissance : 04/05/1979 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Ma volière prête à accueillir... enfin presque! Sam 21 Aoû - 9:11 | |
| oui très belle volière il vont être heureux ces bébés | |
|
val Membres actifs
Messages : 19 Date de naissance : 08/03/1994 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 30 Localisation : Firminy Emploi/loisirs : Amis, animaux en général Humeur : Plutôt cool !
| Sujet: Re: Ma volière prête à accueillir... enfin presque! Mar 24 Aoû - 13:50 | |
| Merci ! J'espere qu'ils seront heureux ! | |
|
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Ma volière prête à accueillir... enfin presque! Mer 25 Aoû - 22:03 | |
| félicitations, ils vont être super bien là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma volière prête à accueillir... enfin presque! | |
| |
|