| Présentation Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Membres actifs

Messages : 10 Date de naissance : 09/02/1966 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 57 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Les oiseaux Humeur : Sympa
 | Sujet: Présentation Angel Jeu 26 Aoû - 14:20 | |
| Bonjour , Je suis de Belgique , et pour mon plaisir j éleve des calopsittes (27)de toutes mutations dont Thor et Théa apprivoisé , j ai deux couples de petites perruches ondulées , deux chiens xara et rasta adoptés a la spa il y a 7 ans , un lapin nain blanc milly de 1 an , et il y a 3 jour un petit kakariki de 5-6 semaines a rejoint la maison . Il s appellle Angel , il boit et mange tout seul mais ne vole pas encore , il decolle mais apres l atterrissage......et je ne sais pas si c est un male ou une femelle , il vit au salon avec nous et adore etre sur ma main . Mon homme éleve des canaris de couleur et des frisés environ 1 centaine . A bientot | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12723 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation Angel Jeu 26 Aoû - 15:57 | |
| Bonjour Angel et Bienvenue Ton Kakariki est bien jeune ......  Il ne faut pas adopter des jeunes de moins de 12 semaines à mon avis et encore ..... . J'espère que tu n'auras pas trop de soucis avec lui ou elle dans l'avenir mais j'ai quelques craintes . Si tu acceptes un conseil , trouves lui un compagnon ou une compagne plus âgé dans les plus brefs délais car il va lui manquer quelques repères et apprentissages indispensables . Bonne chance et tient nous au courant . _________________ 
| |
|
 | |
jean19 Administrateur

Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 58
 | Sujet: Re: Présentation Angel Jeu 26 Aoû - 21:23 | |
| soit la bienvenue . il est vrai que pris trop jeune , il n'apprenne pas qu'il sont des kak , j'ai le tour avec un male acheté en animalerie , il commence juste a comprendre comment doit vivre un kak . au contact d'une petite femelle qui se meurt d'amour pour lui , mais ce grand con ne comprend rien | |
|
 | |
Angel Membres actifs

Messages : 10 Date de naissance : 09/02/1966 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 57 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Les oiseaux Humeur : Sympa
 | Sujet: Re: Présentation Angel Ven 27 Aoû - 11:37 | |
| J ai pas l intention de lui prendre un copain ou copine pour le moment , il est a coté des perruches ondulées au salon et ne se plaint pas , je verrai un peu plus tard  J ai une calo de 1 an qui est en couple et qui pourtant s accouple avec son perchoir ...... sont bizarre des fois les oiseaux merci a vous 2 ps: j ai reconnu une photo a moi dans vos petites annonces | |
|
 | |
Angel Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation Angel Ven 27 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12723 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation Angel Ven 27 Aoû - 14:25 | |
| Bonjour Très beau Lutino que tu as là Pour ce qui est de lui prendre un copain ou une copine de son espèce , je crois que Jean t'a tout dit dans son post et que je suis à 200% d'accord avec lui ! _________________ 
| |
|
 | |
Angel Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation Angel Ven 27 Aoû - 15:44 | |
| coucou, c est un tit ga ou une tite gate ?  ensuite je verrai d apres le sexe^^ | |
|
 | |
joel16 Administrateur

| Sujet: Re: Présentation Angel Ven 27 Aoû - 16:48 | |
| Difficile à dire pour le sexe ..... même si je penche pour un mâle , faudra voir dans quelques semaines . En tout cas , là ou j'ai un gros doute c'est sur son âge , je pense plutôt pour 10/12 semaines que pour 5 ou 6 . _________________ 
| |
|
 | |
Angel Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation Angel Ven 27 Aoû - 18:47 | |
| pour l age je ne sais pas , d apres la dame 5-6 semaines , tres peu de temps qu il boit tout seul , et il ne vole tjrs pas correctement , il s envole mais l atterrissage....... plutot galère^^ Il a le bout des ailes couleur canelle , il fait des bruits comme pitpitpitpitpitpit ca dure 3 sec , mais ca pleure un kak ? car j ai l impression que il pleure souvent il mange des graines pour perruches ondulées , du millet , et du cd jaune humide pour canaris il adore ca , et de l eau fraiche ou il prend son bain pffffffffff sinon il est bien eveillé , et s endort le soir vers 20h 20h30 voila | |
|
 | |
tite Râte Administrateur

Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
 | Sujet: Re: Présentation Angel Sam 28 Aoû - 8:38 | |
| Bonjour Dès qu'il débauche ce matin , Joel va te conseiller . _________________ 
| |
|
 | |
joel16 Administrateur

| Sujet: Re: Présentation Angel Sam 28 Aoû - 11:35 | |
| Bonjour Pas de graines pour perruches ondulées mais un mélange pour grande perruches de bonne qualité . Le millet en branche c'est excellent mais ce qu'il lui faut surtout c'est une pâtée trè énergétique : un tier de pâtée à l'oeuf , un tier de pâtée pour mainates et un tier de quatre-quart , à donner sèche . N'oublies pas fruits et légumes _________________ 
| |
|
 | |
Angel Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation Angel Sam 28 Aoû - 14:15 | |
| merci bien c est gentil | |
|
 | |
Angel Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation Angel Ven 3 Sep - 0:10 | |
| Coucou , Je lui ai acheté de la patée pour mainate et de la patée pour grande perruches perroquet , il adore ca , il a aussi des graines , du millet , des fruits et legumes. Maintenant il vole tres bien , il est souvent en liberté et rentre tout seul pour manger et boire , et il adore prendre son bain ^^ voila pour ceux que ca interresse , et je lui cherche une tite copine mais pas facile | |
|
 | |
Yzabou1 Administrateur Délégué

Messages : 318 Date de naissance : 22/08/1963 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 60 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographe-décoration Humeur : Bonne
 | |
 | |
joel16 Administrateur

| Sujet: Re: Présentation Angel Sam 4 Sep - 11:02 | |
| Et tachants aussi _________________ 
| |
|
 | |
Angel Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation Angel Lun 6 Sep - 7:57 | |
| J ai l habitude avec mes callo | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Angel  | |
| |
|
 | |
| Présentation Angel | |
|