Bambounet Membres actifs

Messages : 34 Date de naissance : 06/09/1942 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 80 Localisation : Isère Emploi/loisirs : anciennement prof de sport ; oiseaux, roseicollis, Fisher, ondulée, céleste Humeur : Triste et déprimé :(
 | Sujet: l'ennui totale Jeu 28 Aoû - 10:58 | |
| Et oui il n'y a rien en Isère, c'est l'ennui totale surtout que je vie au fin fond de l'Isère là ou il n'y a pas d'intermarche à moi de 10 kilomètres ! J'aimerais tellement aller vivre en ville, si non personnes ne connais un parc zoologique en Isère ou pas loin de chez moi ? _________________ Combattons tous contre le cancer ! | |
|
joel16 Administrateur

Messages : 12649 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 59 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: l'ennui totale Jeu 28 Aoû - 16:19 | |
| Tu as le parc animalier du château de Moidière à BONNEFAMILLE dans le 38 et tu n'es pas vraiment très loin du parc ornitho de Villars-les-Dombes dans l'Ain. _________________ 
| |
|
Bambounet Membres actifs

Messages : 34 Date de naissance : 06/09/1942 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 80 Localisation : Isère Emploi/loisirs : anciennement prof de sport ; oiseaux, roseicollis, Fisher, ondulée, céleste Humeur : Triste et déprimé :(
 | Sujet: Re: l'ennui totale Jeu 28 Aoû - 20:32 | |
| Je vais regarder, s'ils ont un site internet, merci Joël _________________ Combattons tous contre le cancer ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: l'ennui totale  | |
| |
|