ShayWehn Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 07/10/1991 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Dormir Humeur : Lunatique
| Sujet: Présentation ShayWehn Mar 12 Oct - 9:01 | |
| Bonjour à vous, Je me présente, Shay'Wehn, 19 ans. Je vis en Suisse, dans la plaine du Rhône plus exactement. Au niveau de mes études, je suis actuellement en dernière année d'apprentissage en tant qu'employée de commerce dans un bureau comptable... Ne sachant pas trop où mettre les pieds par la suite, je ne puis vous renseigner d'avantage sur mon futur professionnel. Pour ce qui est des oiseaux, ma mère possède un couple de colombe depuis deux ans, lesquelles m'ont appris à me familiariser avec le monde volatile... Et je viens d'acquérir deux petites femelles Kakarikis pour mon plus grand bonheur ! J'espère parvenir à les apprivoiser un minimum, sans trop de mésaventures... Si vous avez d'éventuelles questions - ne sait-on jamais - je m'y ferai un plaisir de vous répondre ! Amicalement, Shay' | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation ShayWehn Mar 12 Oct - 11:05 | |
| Bonjour Tu comptes acquérir des mâles pour tes 2 femelles ? Tu peux nous mettre des photos et si cela t'interesse , on peut , peut être te confier la rubrique Suisse , qui fait un gros dodo | |
|
ShayWehn Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 07/10/1991 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Dormir Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Présentation ShayWehn Mar 12 Oct - 11:21 | |
| Les mâles ne sont pas prévus dans l'immédiat... Ma volière est bien trop petite pour accueillir deux couples, et mon appartement est bien trop petit pour accueillir deux volières. Et puis, l'idée de retirer les oeufs fécondés pour ne pas avoir de petiots, ça ne m'enchante pas des masses Quand je vois les colombes de ma mère qui fonts oeufs sur oeufs... J'ai mal au coeur. Je me dis, pour les femelles, qu'elles passent leur vie (ou du moins, une partie) sans prince charmant n'est pas pire que de passer leur vie à couver dans le vide... Alors à choisir ? Les photos viendront ! Je les ai récupérée hier soir les petites... Elles faisaient les pintades endormies sur le plus haut perchoir, pas très intéressante comme photo dans le noir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ShayWehn | |
| |
|