| cherche mon 1er karariki dans le nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anntom Membres actifs
Messages : 18 Date de naissance : 09/07/1983 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 41 Localisation : Beaurains Emploi/loisirs : Loisirs Humeur : Bonne
| Sujet: cherche mon 1er karariki dans le nord Jeu 2 Oct - 23:07 | |
| Après avoir longuement parcouru ce site, ça y est, je me lance dans l'aventure karakiri. J'ai trouvé une volière de taille 79x58x160, pensez vous que cela suffise? Je cherche maintenant un jeune kakariki, si vous connaissez un éleveur dans la région , de preference dans un rayon de 100km autour d'arras... Merci | |
|
| |
anntom Membres actifs
Messages : 18 Date de naissance : 09/07/1983 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 41 Localisation : Beaurains Emploi/loisirs : Loisirs Humeur : Bonne
| Sujet: Re: cherche mon 1er karariki dans le nord Jeu 2 Oct - 23:09 | |
| Faudrait déjà que j'apprenne à l'écrire ( j'ai honte et je n'arrive pas a modifier mon message) KAKARIKI | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: cherche mon 1er karariki dans le nord Ven 3 Oct - 7:18 | |
| Tu trouveras facilement dans ta région en contactant notre administratrice locale meli en messagerie privée. _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: cherche mon 1er karariki dans le nord Ven 3 Oct - 9:06 | |
| Anntom Tu es a la recherche d un Kakariki , ça tombe bien !!!! je suis en contacte avec un jeune éleveur en Belgique, et je peux t assuré qu il est sérieux , je suis allé visité , Il a un magnifique Kakariki Lutino ( c est les jaunes ) issu d une porté de 3 , si j ai bonne mémoire , il dois avoir 5 mois , le prix je ne sais plus mais en dessous de 30 euro Si tu es intéressé , vu que je me rend en Belgique tres souvent , et là j y vais le 12 , je peux te proposé de faire du taxikak lol , _________________ | |
|
| |
anntom Membres actifs
| Sujet: Re: cherche mon 1er karariki dans le nord Ven 3 Oct - 11:45 | |
| Merci pour vos réponses. En effet meli, cela tombe bien!! En plus je viens d'aller chercher la volière, de la voir installée chez moi, j'ai hâte qu'elle soit habitée! Je l'ai achetée d'occasion, elle est propre mais je vais la renettoyer quand même. Qu'est ce que je peux utiliser, du vinaigre blanc? (Je n'ose pas mettre de produit qui pourrait être toxique) Meli, je ne trouve pas comment t'envoyer un message privé (je voulais savoir de quelle ville tu es et si tu pouvais donner mon mail à l'éleveur belge notamment pour avoir des photos :-p )
| |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: cherche mon 1er karariki dans le nord Ven 3 Oct - 13:11 | |
| Hello pour me contacter en mp tu as le logo juste ici en dessous du message ( profil , Mp , email ) tu clique sur mp et tu sera directe dessus Je suis de Calais , et lorsque je rentre de Belgique je peu passé par la route de Lille
Pour nettoyé la cage , l eau de javel en respectant le mode d emplois pour le dosage , bien rincer !!! J ai peut etre une photo du Kakariki si je la retrouve je te l envoie en mp et je vais demmandé l adresse mail pour te la donné _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche mon 1er karariki dans le nord Ven 3 Oct - 13:37 | |
| J ai retrouvé les photos je viens de te les envoyé en Mp dit moi si tu les as bien reçu _________________ | |
|
| |
anntom Membres actifs
| Sujet: Re: cherche mon 1er karariki dans le nord Ven 3 Oct - 15:27 | |
| J'ai bien eu les photos, c'est super ! Merci de m'aider à trouver mon petit animal car je me rend compte qu'en cherchant sur le net je n'arrivais pas a trouver un éleveur m'inspirant confiance (et peu d'offre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche mon 1er karariki dans le nord | |
| |
|
| |
| cherche mon 1er karariki dans le nord | |
|