| Animalerie à Tournai Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamacaro Ooh Membres actifs
Messages : 152 Date de naissance : 21/09/1966 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 57 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : A-S / famille , nature , animaux , jardinage . Humeur : Joyeuse
| Sujet: Animalerie à Tournai Belgique Ven 31 Oct - 22:15 | |
| Bonjour à toutes et tous Mon fils est actuellement en stage ERASMUS dans une animalerie en Belgique : MIKE'S REPTIPARK. Parmis les membres, quelqu'un connaîtrait il cette animalerie, et comment la trouvez vous ?? Mon fils n'ayant pas internet et le téléphone on évite à cause du cout, j'ai peu de renseignement car en plus mon fiston n'est pas très bavard Alors je me suis dis que peut être ici quelqu'un pourrait me renseigner. Je remercie d'avance tout le monde pour vos réponses positives ou négatives Bonne soirée à toutes et tous | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Animalerie à Tournai Belgique Sam 1 Nov - 22:00 | |
| désolée Mamacaro,je ne connais pas du tout! elle se trouve où en Belgique? | |
|
| |
Messages : 152 Date de naissance : 21/09/1966 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 57 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : A-S / famille , nature , animaux , jardinage . Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Animalerie à Tournai Belgique Sam 1 Nov - 22:54 | |
| C'est à Tournai pas loin de la frontière apparemment c'est pas grave si tu connais pas merci | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Animalerie à Tournai Belgique Dim 2 Nov - 15:37 | |
| Bonjour je vais en belgique le 13 novembre je ne connais pas cette animalerie , mais si tu veux je peux y passé en rentrant à calais | |
|
| |
| Sujet: Re: Animalerie à Tournai Belgique Dim 2 Nov - 21:25 | |
| C'est gentil mais faut pas faire un détour exprès c'était au cas ou !! Et toi comment vas tu et tes pious ?? Merci Méli bisous | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Animalerie à Tournai Belgique Dim 2 Nov - 22:33 | |
| Je ne ferais pas de détour Tournais est sur ma route il est bien loin de Gironde ton fils !!! Mes kak ça va en pleine forme des vrai petites peste , lol Moi ça va aussi , je vais devoir redescendre en Gironde dans les prochain mois et chez toi comment ça va ? | |
|
| |
bart Membres actifs
Messages : 34 Date de naissance : 13/04/1970 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 54 Localisation : Ardres 62 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Néant
| Sujet: Re: Animalerie à Tournai Belgique Mar 4 Nov - 8:50 | |
| Bonjour, je me permet de poster ici afin de faire un coucou à Meli car nous sommes de la même région (je suis d'ardres). Pour l'animalerie de tournai je ne connais pas, j'ai un moment confondu avec celle de Mouscron ou il y a aussi une animalerie de reptile et autres animaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animalerie à Tournai Belgique Mar 4 Nov - 12:12 | |
| Bart Super enfin un membre près de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Animalerie à Tournai Belgique Dim 9 Nov - 16:03 | |
| Coucou Méli, je vois que mon post aura servi à ce que tu croises un membre qui habite près de chez toi C'est cool pour vous Pour Tournai si tu as l'occasion de passer tu verras sûrement Landry y a que le lundi qu'il est de repos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animalerie à Tournai Belgique Lun 10 Nov - 9:20 | |
| Oui !!! c est super | |
|
| |
bart Membres actifs
Messages : 34 Date de naissance : 13/04/1970 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 54 Localisation : Ardres 62 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Néant
| Sujet: Re: Animalerie à Tournai Belgique Mar 11 Nov - 17:26 | |
| Peut-être aurons nous la chance de nous croiser lors d'une expo d'oiseaux ou autre . Je vais à celle de Gravelines le samedi 22 novembre dans l'a près midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animalerie à Tournai Belgique Mar 11 Nov - 20:09 | |
| ha oui normalement si rien ne ce met en travers j y vais aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animalerie à Tournai Belgique | |
| |
|
| |
| Animalerie à Tournai Belgique | |
|