tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Sortie de mon troisième livre. Jeu 11 Déc - 15:45 | |
| Bonjour à tous(tes), C'est avec joie que je viens vous annoncer la sortie de mon troisième recueil paru aujourd'hui même "Aux Editions du Net.. http://www.leseditionsdunet.com/poesie/3055-untamed-wolf-tome-iii-starzinsky-fabienne-9782312030029.html Pour celles et ceux qui souhaitent l'acquérir avec une dédicace, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en MP.. Je me ferai un plaisir de vous mettre un petit mot. _________________ | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Sortie de mon troisième livre. Jeu 11 Déc - 21:59 | |
| félicitations tite Râte! je suis sûre qu'il sera aussi passionnant que les 2 premiers!! _________________ | |
|
45Nath45 Membres actifs
Messages : 45 Date de naissance : 18/07/1972 Date d'inscription : 23/06/2018 Age : 52 Localisation : Clavier Emploi/loisirs : fleuriste invalide Humeur : je fais du mieux que je peux
| Sujet: Re: Sortie de mon troisième livre. Sam 21 Juil - 8:05 | |
| Bonjour Tite Râte, Je ne savais pas que tu écrivais, j'ai moi même besoin d'écrire énormément mais aucune publication car je ne me sens pas a la hauteur, notamment à cause de mes fautes d'orthographes que je n'assume absolument pas. L'écriture nous libère, nous enlève un instant de notre corps invalide ou malade, moi je vole, je part dans mes rêves et j'ai le sentiment que je suis plus libre. Bonne continuation | |
|
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Sortie de mon troisième livre. Mer 1 Aoû - 10:45 | |
| bonjour Nath, Il existe des correcteurs d'orthographe sur le net. il ne faut pas a avoir honte de ses fautes, j'en fait aussi. Depuis toute jeune, j'écris, mais c'est seulement depuis 2012 que je publie, avec les encouragements de mon Mari, à tel point que j'en ai fait mon métier. L'écriture m'apporte beaucoup, à tous point de vue. c'est une grande liberté, lorsque physiquement, ça n'est pas le top. S'il n'y a que les fautes qui te freinent, je t'encourage vivement à continuer, et pourquoi pas , à publier un jour, parce que c'est un bonheur de tenir son livre en main et de le faire partager. PS: je suis en train d'écrire mon 5me recueil à publier dans l'année, ou début 2019. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de mon troisième livre. | |
| |
|