Atelier du Perroquet Membres actifs
Messages : 7 Date de naissance : 16/05/1971 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 53 Localisation : St-Valère, Québec Emploi/loisirs : Loisir...mes Perroquets Humeur : Je suis ZEN!
| Sujet: Présentation Pégase Lun 27 Déc - 15:14 | |
| Je me présente Line alias Pégase heureuse propriétaire de 2 Démons Vert (Quakers lol) Kiwi femelle de 8 ans adopter à 4 ans et Touky la terreur 5 ans eu p'tit bb, Coconut la Grisoune bientôt 4 ans le 16 fév. eu bb à 6 mois en faites lol et notre dernière Kiki alias poule lol adopter elle aussi à 6 ans, elle a maintenant 9 ans. nous sommes sa 3 ièmes et dernière famille. Bon voilà pour ma famille à plume! à poils et bien il ne nous reste que notre fidèle matou Tazou 9 ans. À part ça je suis fondatrice du Forum Parrots-Café, et une de vos administratrices, sgl212 plus précisément est également administratrice de Parrots-Café et je tiens une Boutique en ligne de jouets et d'accessoires pour oiseaux l'Atelier Du Perroquet et CIE et ben voilà! pour le moment. Bonne Journée! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation Pégase Lun 27 Déc - 15:41 | |
| Merçi à toi Pégase , nous sommes tous très heureux de t'avoir parmi nous ... depuis le temps que Stéphanie , alias sgl212 , nous parle de Parrots-Café . J'espère que nous sommes à l'aube d'une intéressante collaboration entre nos deux forums , qui se complètent sans aucune concurrence . Je suis déjà persuadé que ta boutique en ligne peut intéresser bien des membres de ce forum , surtout sachant qu'une partie des bénéfices reviennent à un refuge . Nous aurons l'occasion d'en reparler je l'espère prochainement ( vois mon mp sur Parrots ) Bonne journée à toi . | |
|
Atelier du Perroquet Membres actifs
Messages : 7 Date de naissance : 16/05/1971 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 53 Localisation : St-Valère, Québec Emploi/loisirs : Loisir...mes Perroquets Humeur : Je suis ZEN!
| Sujet: Re: Présentation Pégase Mer 29 Déc - 13:40 | |
| Wow quel accueil! merci!
Je serais très heureuse de collaborer avec votre forum étant donné que nous avons déjà une chose en commun, Stéphanie(sgl212) Administratrice des 2 fofo lol
Au plaisir de faire des affaires avec vous! Bonne Journée! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| |
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Présentation Pégase Jeu 30 Déc - 1:07 | |
| Dites donc! Je suis le centre de l'attention!! ahahhah!!
Je suis heureuse de voir autant d'intérêt des deux côtés! Vous êtes merveilleux! | |
|
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Présentation Pégase Sam 1 Jan - 19:09 | |
| bienvenue parmi nous
j'y passe rarement (surtout avec mes pb récents de connexion internet) mais je suis également membre de parrots-café au plaisir de te lire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Pégase | |
| |
|