annick Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 04/04/1955 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 69 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Assistante familiale Humeur : Excellente!
| Sujet: Présentation Annick Lun 3 Jan - 9:13 | |
| c'est de Haute Normandie que je viens vous souhaiter une bonne année et vous remercie de m'accueillir sur ce forum. Depuis l'été j'ai une grande volière extérieure avec plusieurs couples de becs crochus (barabans, calopsittes, perruches ondulées, croupions,omnicolores, et kakarikis) mais j'avoue que mes deux kakarikis très frondeurs ont su me séduire je suis sous le charme de leur joyeux caractère et leurs facécies me font vraiment rire!! je suis novice dans l'élevage de mes petits amis et je compte vraiment sur votre expérience et vos conseils afin de m'aider à leur rendre la vie belle d'avance merci. cordialement Annick | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation Annick Lun 3 Jan - 10:52 | |
| Bienvenue et merçi pour tes voeux Annick . La Haute Normandie est très présente sur le forum notamment avec Tite Râte , mon épouse Fabienne , co-fondatrice avec moi du forum , qui est née à Rouen . Fais attention par temps de grand froid , ta volière doit avoir une zone hors gel car si tes Kakariki ( mot invariable ) dorment à l'extérieur leurs pattes peuvent geler très vite . | |
|
annick Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 04/04/1955 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 69 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Assistante familiale Humeur : Excellente!
| Sujet: Re: Présentation Annick Mar 1 Fév - 5:35 | |