kali8

Messages : 1 Date de naissance : 29/12/1976 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 46 Localisation : 40400 Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Présentation Kali8 Lun 3 Jan - 13:09 | |
| novice dans les oiseaux j'aimerai avoir des conseils pour l'amenagement de la voliere de mon couple de kakariki qui arrive dans 2 jours j'aimerai leur mettre des branche d'arbre mais lequels choisir | |
|
joel16 Administrateur

Messages : 12723 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation Kali8 Lun 3 Jan - 16:38 | |
| Bonjour et bienvenue Il faut être prudent avec les branches d'arbres , parasites et traitements peuvent empoisonner tes oiseaux . Les branches de fruitiers non traités ou de saule pleureur seront apréciées mais ... aussi consommées . Tu trouveras tous les conseils dans les différentes rubriques du forum , si tu as des questions précises nous y répondrons . _________________ 
| |
|
boutchou Administrateur Délégué

Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 45 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
 | Sujet: Re: Présentation Kali8 Mar 4 Jan - 16:18 | |
| il ne faut effectivement pas mettre n'importe quel bois dans les cages pour éviter un possible empoisonnement ; mais les branchages naturels sont pour moi bien meilleurs que les barreaux en plastique ... en effet, sur un branchage naturel les oiseaux peuvent beaucoup plus facilement se limer les ongles de pattes et le bec, ce qui évite un entretien pour plus tard (ou le retarde selon les sujets et/ou espèces) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Kali8  | |
| |
|