racheldel Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 16/03/1948 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 76 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Couçi couça
| Sujet: Une Girondine Dim 22 Fév - 9:34 | |
| J'ai longuement hésité à venir sur ce Forum car je ne possède pas de Kakariki mais rien ne m'empêche de m’intéresser aux vôtres Je connais tout de même le bonheur de partager ma vie avec quatre couples de Youyous et d'un beau gris du Gabon . Je vous les présenterais plus tard | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Une Girondine Dim 22 Fév - 10:36 | |
| Bienvenue à toi. Le siège du forum étant dans le sud Charente peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer un jour. Tu n'as pas de Kakariki mais nos membres ont aussi bien d'autres oiseaux et si eux ne peuvent pas forcement répondre à tes interrogations, notre partenaire le forum Passion Becs Crochus le pourra. | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Une Girondine Dim 22 Fév - 21:33 | |
| bienvenue racheldel! tous les amis des oiseaux sont nos amis... | |
|
racheldel Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 16/03/1948 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 76 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Couçi couça
| Sujet: Re: Une Girondine Lun 23 Fév - 13:20 | |
| pour votre accueil, pas de souci j'y suis sur passion becs crochus | |
|