blackheart Membres actifs
Messages : 12 Date de naissance : 10/08/1978 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 46 Localisation : Feignies Emploi/loisirs : Artiste tatoueur Humeur : Nostalgique parfois
| Sujet: a ceder kakariki panachee Mer 29 Juil - 2:14 | |
| bonjour je suis eleveuse amateur depuis plus d un an il me reste une petite femelle kakariki panachee de mois je l ai baguer et manipuler au nid elle n attend que de nouveaux maitre qui l aimeront de tous leur coeur je suis tres soigneuse de mes oiseaux jai suivi a la lettre les explications de joel concernant l alimentation ect et a ce jour 4 de mes petits sont partis et leur familles les trouvent magnifique si vous seriez interessez veuillez me contacter en mp svp je vous donnerai des fotos de ma puces avec grand plaisir merci de tous coeur aux amoureux du kakariki et de m avoir transmit le virus si je puis m exprimer ainsi car non seulement c est devenu ma passion mais aussi ma prioriter je ne cherche absolument pas a en faire un bisseness croyez moi je le fait par amour et je leur donne ce quil ya de meilleur merci | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: a ceder kakariki panachee Mer 29 Juil - 21:01 | |
| Hello blackheart | |
|
Kakdu54 Membres actifs
Messages : 121 Date de naissance : 05/04/1979 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 45 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Cadre, animaux, nature Humeur : Content
| Sujet: Re: a ceder kakariki panachee Ven 18 Sep - 15:43 | |
| Oui on peux pas tous les garder malheureusement de 1 suis passé a 2 ...puis 3 volières ... sans doute 4 d'ici 2 mois car j ai bcp de mal a me séparer des petits mais après ca devient un vrai casse tète pour éviter de mélanger frères et sœurs et chez moi en plus les mâles sont territoriaux donc un male par volière ...Vivement la grosse volière dehors ... Manque plus que le chalet et les arbres ... Après enfin je vais pouvoir garder les jeunes femelles et un ou deux males "extérieurs" au nichés " et mettre mes couples a la retraites pour mettre les deux couple de la voliere en repro ...Mais bon ca résout rien ... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a ceder kakariki panachee | |
| |
|