ClaireRDJ Membres actifs
Messages : 12 Date de naissance : 23/10/1998 Date d'inscription : 08/05/2017 Age : 25 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Lycéenne / équitation Humeur : Super :)
| Sujet: Abreuvoir Kak Sam 13 Mai - 22:29 | |
| Bonjour, après une recherche sur le forum, je ne crois pas avoir vu d'article parlant vraiment du sujet donc j'en profite pour poser la question. Je souhaiterais savoir ce que en terme d'abreuvoir convient le mieux à nos kakariki. J'ai vu que vous parliez d'un abreuvoir pour rongeur, de récipient et j'ai également découvert les abreuvoirs fontaine. Merci de vos réponses futurs | |
|
papy37 Membres actifs
Messages : 157 Date de naissance : 31/08/1951 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 73 Localisation : Indre-et-Loire 37 Emploi/loisirs : retraité, les oiseaux, les chiens en ring, la nature Humeur : bonne mais attention !!!!!!!!!
| Sujet: Re: Abreuvoir Kak Dim 14 Mai - 0:49 | |
| celà dépend aussi des barreaux de ta volière si verticaux ou horizontaux car les kakarikis dès qu'il y aune "source " pour boire ils ne feront pas la différence avec la baignoire si tu as des barreaux verticaux l'abreuvoir SABOT est bien il se fixe en extérieur à toi de voir bonne soirée . | |
|