Frann Membres actifs
Messages : 23 Date de naissance : 31/10/1960 Date d'inscription : 12/03/2016 Age : 64 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Fonction Publique Humeur : ça dépend !
| Sujet: Varenne, de nouveau égaré ! Lun 25 Sep - 19:42 | |
| MEMBRE FORUM KAKARIKI-75- Frann aaltoorient.danse@wanadoo.frVarenne, la perruche grande kakariki que j'avais à la maison, s'est enfui lors de son transfert dans sa nouvelle famille. Il a disparu dans les environs de CERGY, dans le Val d'Oise. S'il y a ici des gens du Val d'Oise ou d'Île de France (puisque c'est un oiseau qui vole superbement, on ne sait jamais), merci de me contacter. Grande erreur de ne pas soi-même livrer l'oiseau qu'on donne ! On va vers la mauvaise saison, j'ai très peur pour Varenne, un oiseau charmant et très dégourdi, mais il n'est pas du tout habitué aux rigueurs de l'hiver. | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Varenne, de nouveau égaré ! Lun 25 Sep - 21:53 | |
| as-tu signalé sa disparition sur Pet Alerte? _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3888 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Varenne, de nouveau égaré ! Mar 26 Sep - 20:12 | |
| Pauvre Varenne, c'est risqué pour lui dehors. J'espère qu'on va vite le retrouver. _________________ | |
|
Frann Membres actifs
Messages : 23 Date de naissance : 31/10/1960 Date d'inscription : 12/03/2016 Age : 64 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Fonction Publique Humeur : ça dépend !
| Sujet: Re: Varenne, de nouveau égaré ! Mar 26 Sep - 20:20 | |
| Oui, j'ai posté sur PetAlert et Alerte Animaux Perdus.
J'ai même envoyé l'affiche AAP à l'adoptant de Varenne, mais il n'a pas l'air d'être archi-motivé pour le retrouver.
Pourvu qu'il se décide à mettre quelques affiches ! | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Varenne, de nouveau égaré ! Mar 26 Sep - 21:35 | |
| oui il faut mettre rapidement des affiches un peu partout prévenir aussi les vétérinaires du coin au cas où on le leur amènerait...pauvre Varenne! j'espère qu'il va vite être retrouvé car seul dehors il y a plein de dangers pour lui _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varenne, de nouveau égaré ! | |
| |
|