micha Membres actifs

Messages : 4 Date de naissance : 10/11/1968 Date d'inscription : 18/03/2018 Age : 54 Localisation : tarn et garronne Emploi/loisirs : JARDINAGE ,bricolage ,animeaux Humeur : bonne
 | Sujet: Bonjours Lun 19 Mar - 15:38 | |
| Bonjour, je me présente petite famille de cinq personnes, deux très grands enfants, un sorti du nid(26 ans ans) ,un autre qui essais ces ailes mais pas très sur(21 ans), et la petite dernière qui n'a encore que le duvet sur la tète (12 ans). Tous se monde vie a la campagne,avec plusieurs animaux chats chiens chevaux... Nos pious sont peu mais très important,une petite Catherine,un grand Alexandre,et depuis peu un couple de kakariki (depuis que je les attendaient ) . Nous découvrons leur comportement ,super caractère. Mais depuis samedi je les ai vue s'accouplé ,donc je vais avoir besoins de vos conseils.merci | |
|
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Bonjours Lun 19 Mar - 21:47 | |
| bienvenue sur le forum à toute cette belle petite famille! qu'elle soit à humaine,à poil et à plumes n'hésites pas à poser des questions,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre tu peux aussi consulter le site associé au forum,il regorge d'une foule de conseils!  _________________  | |
|
micheline Administrateur

Messages : 3856 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 76 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
 | Sujet: Re: Bonjours Mar 20 Mar - 11:40 | |
| Bonjour à toi et toute ta petite famille. _________________ 
| |
|
micha Membres actifs

Messages : 4 Date de naissance : 10/11/1968 Date d'inscription : 18/03/2018 Age : 54 Localisation : tarn et garronne Emploi/loisirs : JARDINAGE ,bricolage ,animeaux Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Bonjours Mar 20 Mar - 14:55 | |
| Merci ,je continue de cherche des infos sur le forum je le parcours de long en large,j'ai commencé avant d'avoir mes pious ,et maintenant encore plus  | |
|
joel16 Administrateur

Messages : 12688 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Bonjours Mar 20 Mar - 21:35 | |
| _________________ 
| |
|