| Nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maud Membres actifs
| Sujet: Nouveau membre Lun 29 Oct - 19:45 | |
| Bonsoir tout le monde, je suis la très heureuse nouvelle propriétaire d un couple de kakariki prénommé Kiwi et Uzu, et j aurai besoin de quelques conseils pour les apprivoiser... pourriez vous m aider? Merci par avance | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 29 Oct - 21:46 | |
| bienvenue à toi ainsi qu'à Kiwi et Uzu! il faudra que tu nous les présentes et nous parles d'eux... n'hésites pas à poser des questions,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre! à bientôt de te lire pour suivre les aventures de tes petits protégés | |
|
| |
Maud Membres actifs
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 30 Oct - 8:34 | |
| Bonjour, alors nous sommes tombés amoureux du kakariki dans une bourses aux oiseaux ou nous accompagnons mon papa qui a une grande voliere exterieure. Nous nous sommes donc donner le temps de la réflexion et nous sommes documenté et voilà nous avons fait une nouvelle bourse aux oiseaux samedi , c est la que Kiwi et Uzu sont entrés dans notre foyer. Uzu , la petite femelle est plus bavarde et plus active que kiwi , j ai l impression qu elle est moins apeuré. Nous essayons de les apprivoiser petit à petit, nous leur parlons et évoluons autour de la cage en essayant de ne pas les effrayer. Voilà pour notre petite histoire merci de vos conseils... Bonne journée Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 30 Oct - 11:43 | |
| Bienvenue parmi nous, tes kak sont très beaux. De la patience, c'est le maître mot pour les apprivoiser. | |
|
| |
Maud Membres actifs
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 30 Oct - 12:24 | |
| Merci beaucoup Micheline. Pas de problème je m arme de patience Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Maud Membres actifs
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 30 Oct - 18:58 | |
| Bonsoir, une petite question : j essaye de donner à mes chouchou divers fruits et légumes à travers les barreaux mais rien à faire, même quand du coup je les met dans leur mangeoire ou les coince au barreau ils ne prennent pas.... est ce normal ? Bonne soirée
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 30 Oct - 21:52 | |
| ils sont très beaux tous les 2 ! pour les fruits et légumes,ils n'ont peut-être pas eu l'habitude d'en avoir... il faut donc persévérer et la curiosité finira par l'emporter et ils y goûteront! essaie de varier les couleurs et les formes; tu donnes des petits carrés,des bâtonnets,... | |
|
| |
Maud Membres actifs
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 30 Oct - 21:56 | |
| G essayé un petit quartier de pomme qui n a pa eu de succès et que g donc couper en petit carré mais avec le même résultat, ce soir j ai essayé une feuille de salade qui est toujours intact et un bout de biscotte mais rien n y fait....
|
| |
christine Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 30 Oct - 22:05 | |
| il faut continuer essaie un peu de carotte,du piment ils adorent,du poivron... tu sais,avec les Kakariki comme tous les becs crochus il y a des mots clés : patience,persévérance,amour! | |
|
| |
Maud Membres actifs
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 30 Oct - 22:09 | |
| Pas de problème j ai les 3 , j'ai juste peur de ne pas faire ce qu il faut mais ils ne sont chez nous que depuis samedi il faut qu il s habitue à nous , je veux peut être aller trop vite !!
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|