Messages : 1 Date de naissance : 19/01/1998 Date d'inscription : 29/10/2021 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Oiseaux Humeur : Bien
Sujet: penny et scylla Ven 29 Oct - 23:35
Bonjour ! Après un mois de recherches; d’infos et de documentation Je me suis lancé et j’ai mon couple de kakariki Scylla et Penny ! J’aimerais avoir le plus de conseils possible ! Ils en sont pas élevés à la mains donc je dois tout refaire à zéro avec eux. Pour le moment j’évite de mettre ma main pour pas qu’ils est peur. Ils sont arrivés hier seulement ^^ Je suis célibataire je vie dans 30m2 Et mon but… c’est qu’ils puisse sortir de la cage Tout à déjà été pensée niveau sécurité ^^ Ils auront même un parc de jeu à l’extérieur Je suis souvent là Toujours au moins une matinée ou une aprèm complète Mes principales questions sont pour le début ^^ Le temps qu’ils se sentent à l’aise je ne sais pas si je dois les laisser totalement ou leur parler quand même tout ça Et si pour le moment je laisse la cage fermer ou si je peux l’ouvrir Merci à vous !
Françoise 17 aime ce message
Françoise 17 Membres actifs
Messages : 19 Date de naissance : 02/07/1953 Date d'inscription : 17/09/2021 Age : 70 Localisation : La Laigne Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : ????
Sujet: Re: penny et scylla Lun 29 Nov - 18:24
Perso j'ai 2 kakariki Lulu et jojo depuis juillet je connaissais pas, Joël 16 sur le forum m'a apporté des réponses très utiles. Je lparle à mes coquins tous les jours, je les fait sortir dans la véranda et quelques fois ai bien du mal à les faire rentrer, ils adorent jouer et sont très curieux [/url]
_________________ Françoise 17
penny et scylla
Page 1 sur 1