Vadrouille Membres actifs

Messages : 2 Date de naissance : 10/10/1950 Date d'inscription : 18/12/2021 Age : 73 Localisation : Brabant wallon Emploi/loisirs : Ex enseignante / lecture, voyages, ... Humeur : Excellente...
 | Sujet: Bonjour et présentation!! Mar 21 Déc - 12:02 | |
| Bonjour, très contente de vous rejoindre. J'habite en Belgique, dans le Brabant wallon. J'ai un kakariki mâle Yoko, seul depuis 2 ans suite au décès de sa femelle et je viens d'accueillir une femelle de 2020. L'arrivée de "Citronnelle" a été très précipitée et sans 2ème cage je les ai mis ensemble pour la 1ère nuit. Cela n'a pas plus à Yoko qui l'a agressée . Je les ai donc séparés, acheté une autre cage et ils sont côte à côte maintenant. Je les lâcherai ensembles après demain mais sur les conseils de Joël ils resteront séparés pour les nuits ... Donc en attente d'une amélioration ... ou non! L'espoir fait vivre ... | |
|
micheline Administrateur

Messages : 3866 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 77 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
 | Sujet: Re: Bonjour et présentation!! Ven 24 Déc - 10:15 | |
| Bienvenue sur le forum.  _________________ 
| |
|
Vadrouille Membres actifs

Messages : 2 Date de naissance : 10/10/1950 Date d'inscription : 18/12/2021 Age : 73 Localisation : Brabant wallon Emploi/loisirs : Ex enseignante / lecture, voyages, ... Humeur : Excellente...
 | Sujet: Re: Bonjour et présentation!! Dim 26 Déc - 12:45 | |
| Merci ... Joyeux Noël à tous !! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour et présentation!!  | |
| |
|