Messages : 55 Date de naissance : 26/12/1983 Date d'inscription : 31/08/2020 Age : 40 Localisation : brie comte robert Emploi/loisirs : chargé d'affaire Humeur : rire
Sujet: nouvelle volière pour mon couple Mar 15 Fév - 19:17
bonsoir a tous
voici la futur volière pour mon couple de kak sachant que je vais en rajouter une troisième se qui fera 2.80m de long sur 70cm de larg
est ce que je peux rajouter d'autre espèces dedans aussi ou trop petit sans faire de la repro
merci
Sam du 68 Administrateur
Messages : 614 Date de naissance : 01/04/1969 Date d'inscription : 16/05/2020 Age : 55 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Technicien informatique Humeur : Souvent comme le temps ;-)
Sujet: Re: nouvelle volière pour mon couple Mer 16 Fév - 19:57
Bonsoir, Sans faire de repro je dirai 1 ou 2 couples de Bourkes ou de Calopsittes... évitez un 2ème couple de Kak même sans nid
damien77 Membres actifs
Messages : 55 Date de naissance : 26/12/1983 Date d'inscription : 31/08/2020 Age : 40 Localisation : brie comte robert Emploi/loisirs : chargé d'affaire Humeur : rire
Sujet: Re: nouvelle volière pour mon couple Jeu 17 Fév - 11:19
bonjour
Merci sam pour ton retour
Je vais sans doute rajouter un couple de calo car je les trouve intéressant, après je connais pas trop les bourkes , mais on peux pas rajouter un couple de padda avec 1 couple de kak et couple de calo
Et pareil pour l'introduction des oiseaux en 1er le couple de calo et ensuite le reste
merci
Sam du 68 Administrateur
Messages : 614 Date de naissance : 01/04/1969 Date d'inscription : 16/05/2020 Age : 55 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Technicien informatique Humeur : Souvent comme le temps ;-)
Sujet: Re: nouvelle volière pour mon couple Jeu 17 Fév - 12:44
Oui Padda cela devrait le faire… la règle, c'est les kak en dernier c'est certain... le meilleur moyen de limiter les risques...
Pour les Bourkes c'est des Euphèmes mais ce sont les plus calmes et les plus pacifiques... j'ai cela dans toutes mes volières avec les kak ou d'autres Euphèmes et il n'y a pas de souci… Ils sont très calmes et vraiment peu bruyant voir pas du tout
damien77 Membres actifs
Sujet: Re: nouvelle volière pour mon couple Jeu 17 Fév - 14:34
dit moi pourquoi mettre les kak en dernier , sinon les bourkes ne sont pas intéressante a observer
Sam du 68 Administrateur
Sujet: Re: nouvelle volière pour mon couple Jeu 17 Fév - 14:42
Les Kak en derniers, car ce sont les plus territoriaux ! Tu risques d'avoir une chasse entre les mâles si c'est le cas... Moi j'adore les Bourkes mais c'est très calme en journée elles bougent bcp le matin au lever et le soir avant le coucher ! Elles sont facilement apprivoisables et vraiment curieuses… Elle passent aussi bcp de temps au sol comme les Kak... elles sont faciles à garder en extérieur ... le rose plait bcp