Bon... Bonjour mauvaise nouvelle. Mon kakariki male nommée Bleuet a une sale manière d'empêcher literalement sa compagne de pondre. Malheureusement cela fait qu'elle pond en hauteur et explose donc ses œufs au sol. Malheureusement cela a engendré une ponte chronique. J'avais l'espoir que cela s'arrête mais Bleuet et vraiment un chenapan. J'ai pris la décision de mettre un nid dans l'unique but qu'elle puisse pondre sans que son mâle l'en empêche ou qu'il lui casse lui meem les œuf au sol. Bien sûr comme d'habitude, je m'occupe bien de m'être une nourriture bien riche pour la période de ponte et au plus vite je chercherai à me procurer des leurres pour les échanger avec les vrais œuf et donc empêcher des petits car je ne pourrais pas me résoudre à jeter les œufs que je verrais fécondé quand elle aura enfin fini de pondre. Vu que c'est une fr et un fj je ne peux pas me permettre de laisser naître des hybrides pour le bien des deux espèces, mais si malheureusement j'y suis obligé, je m'escuse d'avance, j'ai un cœur et je pourrais pas tuer des poussin qui grandisse dans un œuf si je le sais.
Je vous souhaite une bonne journée.