Ristro
Messages : 1 Date de naissance : 18/01/1997 Date d'inscription : 21/01/2023 Age : 27 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Vendeur animalier / Passionné par la nature Humeur : Satanique
| Sujet: Présentation de Ristro Sam 28 Jan - 15:52 | |
| Bonjour à tous ! J'habite dans le Loiret, mais je suis originaire d'île-de-france. Je suis actuellement au chômage, après une très mauvaise expérience de 10 mois au sein d'une petite animalerie. Quel dommage, une entreprise plein de potentielle, mais littéralement gâché par un directeur pervers narcissique. Vous me direz, on utilise maintenant ce therme pour décrire toutes les personnes qui nous ont déçu... mais étant aussi passionné par la psychologie (d'ailleurs, je compte reprendre des études dans ce domaine, à distance), je peux vous affirmez haut et fort que ce directeur, il faut le voir pour y croire ! Au sujet des animaux, c'est simple, je les aime tous, à l'exception des moustiques et des frelons asiatiques. J'ai élevé deux adorables furets, un chien et un hamster Roborovski. Et pour cette année 2023 (Bonne année à tous ), j'espère pouvoir accueillir un nouvel acolyte : une mygale ornementale saphir (Poecilotheria metallica). Cela fait maintenant 8 mois que je suis l'heureux propriétaire de Kiki (oui je sais, pour l'originalité du prénom, je peux prendre la porte ➠), mon acolyte à front jaune ! Je l'ai acheté dans cette précédente animalerie, avant qu'il ne meurt, comme tous les autres. C'était ma première expérience personnelle avec un oiseau, quel bonheur d'avoir choisi le kakariki ! C'est un petit être tellement expressif et avec une diversité de chants incroyables. Ma plus grosse hantise ? La seule fenêtre de mon studio. Il est en semi-liberté, j'ai acheté une très belle volière mais pour gros perroquets, du coup pour lui... c'est un véritable gruyère. Mais s'est SON gruyère Je vais terminer ma présentation, en vous remerciant de m'avoir accepté parmi vous. Merci et bon week-end à tous ! | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 77 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Présentation de Ristro Dim 5 Fév - 17:34 | |
| Bienvenue sur le forum et tous les amoureux des animaux et en particulier ici du kakariki. C'est vraiment un oiseau très attachant. | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation de Ristro Lun 6 Fév - 21:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ristro | |
| |
|