Comalima Membres actifs
Messages : 230 Date de naissance : 01/11/2000 Date d'inscription : 20/05/2022 Age : 23 Localisation : ETAMPES Emploi/loisirs : Auto-entrepreneuse dans la création Humeur : De bonne hummeur
| Sujet: Le bébé est né !!! Lun 13 Fév - 8:05 | |
| Bonjour superbe annonce, le bébé kakariki front jaune bleu est né ! Il a l'aire d'aller bien et a un petit duvet banc. La maman le couve bien et le papa détruit le reste d'œuf. J'espère qu'il survivra. Les deux autre sont stérile ou mort tôt dans l'œuf donc je vais attenté avant d'enlever car je veux pas faire du mal au bébé. Je pris pour qu'il soit mignon et en pleine forme. Il a 1 chance sur deux d'être soit bleu indigo soit turquoise. Le père étant turquoise et la mère indigo de père turquoise. | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Le bébé est né !!! Sam 25 Fév - 10:02 | |
| | |
|
Comalima Membres actifs
Messages : 230 Date de naissance : 01/11/2000 Date d'inscription : 20/05/2022 Age : 23 Localisation : ETAMPES Emploi/loisirs : Auto-entrepreneuse dans la création Humeur : De bonne hummeur
| Sujet: Re: Le bébé est né !!! Dim 26 Fév - 9:30 | |
| - micheline a écrit:
Merci beaucoup ! Il est en pleine forme avec ses 13 jours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bébé est né !!! | |
| |
|