| Présentation Didia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didia Membres actifs

Messages : 17 Date de naissance : 28/12/1973 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 49 Localisation : Compiègne Emploi/loisirs : Associations de PA , danse et majos et mes animaux Humeur : Fatiguée
 | Sujet: Présentation Didia Jeu 3 Mar - 22:48 | |
| Bonsoir J'ai 37 ans, 3 enfants et une tite famille à plumes et à poils dont un couple de kakarikis, même ma fille aînée qui n'était pas trop attirée par les oiseaux a craqué pour Kiki et sa compagne, il cherche à lui piquer sa bague ou ses ongles, bref un oiseau formidable ! je suis secrétaire et co fondatrice d'une asso de PA et j'ai actuellement deux loulous en FA chez moi Les photos au fil du temps A bientôt
| |
|
 | |
tite Râte Administrateur

Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
 | Sujet: Re: Présentation Didia Ven 4 Mar - 5:11 | |
| Bienvenue à toi PA , FA ? c'est quoi ? _________________ 
| |
|
 | |
didia Membres actifs

Messages : 17 Date de naissance : 28/12/1973 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 49 Localisation : Compiègne Emploi/loisirs : Associations de PA , danse et majos et mes animaux Humeur : Fatiguée
 | Sujet: Re: Présentation Didia Ven 4 Mar - 9:59 | |
| Merci de ton accueil oups désolé l'habitude PA c'est Protection animale et FA c'est Famille d'accueil
| |
|
 | |
taichoup29 Administrateur

Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 66 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
 | Sujet: Re: Présentation Didia Ven 4 Mar - 17:24 | |
| Bienvenue a toi sur le meilleur site des kakariki | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation Didia Ven 4 Mar - 21:19 | |
| Bonsoir et bienvenue . Heureux d'accueillir une personne qui se préocuppe de la protection des animaux , tant le retard de la France est grand dans ce domaine . Quand je vois le nombre de refuges pour nos petits animaux à plumes au Québec et celui existant en France , j'ai la très nette impression qu'on ne vit pas sur la même planète ! _________________ 
| |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 67 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Présentation Didia Ven 4 Mar - 21:48 | |
| bonsoir didia bienvenue de venir nous rejoindre sur le site,moi aussi je suis picarde ( de guise dans l'aisne!) tu as raison d'avoir adhéré à ce site car tout le monde est super,et il y a une telle entraide entre tous chacun peut exposer ses problèmes et tous peuvent essayer de t'aider surtout n'hésites pas à poser n'importe quelle question, meme si pour toi elle te parait insifignante car il y aura toujours une réponse tout le monde est à l'écoute et c'est réconfortant a bientot big bisou | |
|
 | |
sp Membres actifs

Messages : 72 Date de naissance : 02/04/1980 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 43 Localisation : *** Emploi/loisirs : *** Humeur : ***
 | Sujet: Re: Présentation Didia Sam 5 Mar - 1:23 | |
| | |
|
 | |
didia Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation Didia Jeu 10 Mar - 13:55 | |
| Merci de votre accueil, désolé pour ma petite absence et le retard de ma réponse , je viens de boucler un gros covoiturage que je vais chercher demain et que nous emmenons dimanche à Bourges bref ! merci Joel16, il y a tellement de choses à faire pour les aider et quand on voit le nombre de loulous à sauver et le nombre d'assos existantes, il y a vraiment pour tout le monde et travailler main dans la main entre asso c'est génial ! Merci Christine, en effet Guise n'est pas si loin de chez moi une rencontre pourrait se faire cet été Juste quelques questions, Est ce que je peux mettre le nom de mon asso ou cela vous embète ? je pourrais vous présenter nos loulous Et pour les photos de mes plumes ? De toute façon les endroits où je me sens le mieux c'est bien sur les forums en rapport avec les animaux ( d'ailleurs je n'en fréquente pas d'autres ) | |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12716 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation Didia Jeu 10 Mar - 14:10 | |
| Bonjour Didia Bien entendu , tu peux mettre les coordonnées de ton association , en faire la présentation et la promotion . Si tu as un site sur le net , une bannière ou un logo , tu peux également les utiliser . Tu as également la possibilité d'utiliser les coordonnées de ton asso en signature en bas de tes messages ( voir sur ton profil pour insérer ta signature ) . Le mieux serait sans doute que tu m'envoies tout cela en messagerie , adressé à joel16 , je me charge ensuite de tout insérer aux bons endroits . Tu trouveras les rubriques pour mettre toutes les photos que tu veux , veilles seulement à les mettre là ou il faut _________________ 
| |
|
 | |
didia Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation Didia Jeu 10 Mar - 14:14 | |
| Pas de soucis je fais ça ce soir, là je pars emmener un des loulous que j'ai en FA chez le vétérinaire et après collège Vivement ce soir ! | |
|
 | |
didia Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation Didia Jeu 10 Mar - 22:34 | |
| Oups désolé je ne l'ai pas encore fais, pour l'heure je vais aller dormir pour mon covoit de demain 300 Km Bonne nuit à tous | |
|
 | |
didia Membres actifs

| Sujet: Re: Présentation Didia Sam 12 Mar - 17:03 | |
| Petit passage vite fait covoit d'hier avec 400 Km au compteur finalement demain normalement plus de 700 donc serais de retour lundi | |
|
 | |
boutchou Administrateur Délégué

Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 45 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
 | Sujet: Re: Présentation Didia Dim 13 Mar - 0:29 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Didia  | |
| |
|
 | |
| Présentation Didia | |
|