| Présentation de Faragonda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faragonda Membres actifs

Messages : 5 Date de naissance : 01/12/1993 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Val-d'Oise Emploi/loisirs : Titulaire du bac pro vente en animalerie Humeur : Happy !
 | Sujet: Présentation de Faragonda Sam 29 Sep - 13:08 | |
| Salut tout le monde ! Je m'appelle Lucie, j'ai bientôt 19 ans, et je suis passionnée de becs crochus en tout genre. Je suis titulaire du bac pro vente en animalerie, mais ne suis en rien infaillible ! Je viens à vous car je vais bientôt ( en début de semaine prochaine) faire l’acquisition d'un petit couple de kakariki, bien évidemment, j'ai quelques questions ... Sinon, c'est pas drôle ! Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter ! Des bisous ! | |
|
 | |
micheline Administrateur

Messages : 3866 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 77 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
 | Sujet: Re: Présentation de Faragonda Sam 29 Sep - 15:10 | |
| Bienvenue à toi Faragonda. Es-tu allée faire un tour sur le site aussi ?  _________________ 
| |
|
 | |
joel16 Administrateur

Messages : 12723 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
 | Sujet: Re: Présentation de Faragonda Sam 29 Sep - 16:13 | |
| Bienvenue à toi Comme l'écrit Micheline , un petit tour sur http://www.kakariki-association.com/ s'impose _________________ 
| |
|
 | |
Faragonda Membres actifs

Messages : 5 Date de naissance : 01/12/1993 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Val-d'Oise Emploi/loisirs : Titulaire du bac pro vente en animalerie Humeur : Happy !
 | Sujet: Re: Présentation de Faragonda Sam 29 Sep - 16:57 | |
| Merci ! J'y cours j'y vole  | |
|
 | |
zorgattaque Membres actifs

Messages : 291 Date de naissance : 07/02/1997 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : St Cyr en Val, près de Orléans (Loiret - 45) Emploi/loisirs : Aquariophilie, Rubik's cube, Tennis, Volley, Étudiant. Humeur : Couci-Couça
 | Sujet: Re: Présentation de Faragonda Sam 29 Sep - 18:56 | |
| Salut à toi ! Et à bientôt sur le forum !  | |
|
 | |
christine Administrateur

Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 68 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
 | Sujet: Re: Présentation de Faragonda Sam 29 Sep - 21:40 | |
| bienvenue à toi Lucie! tu es sur chez les amoureux des Kakariki,donc pas de problème pour les questions!pose autant que tu veux et tu auras toutes les réponses que tu attends.. _________________  | |
|
 | |
kitty 83 Membres actifs

Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 59 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
 | Sujet: Re: Présentation de Faragonda Ven 5 Oct - 11:49 | |
| _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée  ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr   Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios  | |
|
 | |
eimpi Membres actifs

Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 57 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
 | Sujet: Re: Présentation de Faragonda Ven 5 Oct - 16:22 | |
| BIENVENUE FARAGONDA Ca c'est trop cool quelqu'un qui travaille en animalerie et qui va pouvoir s'y connaitre en kakariki youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ MP
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Faragonda  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Faragonda | |
|