Vôtre avis sur le MAN (Manipulé Au Nid) chez le kakariki
2 participants
Auteur
Messages : 130 Date de naissance : 01/11/2000 Date d'inscription : 20/05/2022 Age : 22 Localisation : ETAMPES Emploi/loisirs : Sans emploie Humeur : De bonne hummeur
Sujet: Vôtre avis sur le MAN (Manipulé Au Nid) chez le kakariki Sam 4 Fév - 10:58
Bonjour je suis ici pour avoir votre avis sur le MAN chez les kakariki.
Le petit devrait naître bientôt, environ une semaine et j'aimerais donc faire une bonne chose pour se bébé. Le mâle est un MAN n'aimant pas être pris, il aime bien venir de lui même et sa femelle une EPP qui l'imite, elle mange même dans la main maintenant et répond à son prénom en montrant sa tête à travers l'ouverture du nid voir sort quand la récompense l'intéresse. La femelle si sortie du nid me laisse manipuler les œuf et je lui donne toujours une récompense quand elle accepte, elle a bien compris que l'estomac c'est intéressant. Le mâle lui, tant qu'on vien pas le forcer à être pris il en a rien à faire, préférant jouer avec notre main ou m'attaquer gentiment car cela l'amuse.
A voir quand le bébé aura minimum l'âge de pouvoir être manipulé comment ils réagiront à la main dans le nid. Espérant que le petit survive jusque là. Actuellement au mirage, il bouge bien dans l'œuf.
_________________ Comalima
joel16 Administrateur
Messages : 12650 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 59 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Vôtre avis sur le MAN (Manipulé Au Nid) chez le kakariki Dim 5 Fév - 15:53
Bonjour. Pas de souci avec une MAN débutée ni trop tôt ni trop tard. Idéalement à partir de la volonté de sortir du nid, cela reste mon avis.
Sujet: Re: Vôtre avis sur le MAN (Manipulé Au Nid) chez le kakariki Mar 7 Fév - 22:19
joel16 a écrit:
Bonjour. Pas de souci avec une MAN débutée ni trop tôt ni trop tard. Idéalement à partir de la volonté de sortir du nid, cela reste mon avis.
Merci beaucoup cela m'aide. Ils devrais bientôt éclore
Comalima Membres actifs
Messages : 130 Date de naissance : 01/11/2000 Date d'inscription : 20/05/2022 Age : 22 Localisation : ETAMPES Emploi/loisirs : Sans emploie Humeur : De bonne hummeur
Sujet: Re: Vôtre avis sur le MAN (Manipulé Au Nid) chez le kakariki Jeu 9 Fév - 19:33
Finalement je pense laisser le petit en epp, vu que les parent sont très proche de moi surtout hein, il copira sur eux comme la femelle l'a fait avec le mâle. La nourriture ça marche bien xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vôtre avis sur le MAN (Manipulé Au Nid) chez le kakariki
Vôtre avis sur le MAN (Manipulé Au Nid) chez le kakariki