| Présentation Deepsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deepsea Membres actifs
Messages : 11 Date de naissance : 08/06/1967 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 57 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Finance/Kakariki,Plongée sous-marine, arts martiaux. Humeur : Très bonne
| Sujet: Présentation Deepsea Dim 20 Juin - 17:54 | |
| Bonjour à tous. Je suis Deepsea. Je suis de la banlieue de Bruxelles. Amoureux des Kakarikis, je possède un couple: Pistache et Poupie. J'admire beaucoup les Kakarikis. Ils sont très attachant. | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation Deepsea Dim 20 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
leneures Membres actifs
Messages : 8 Date de naissance : 26/05/1965 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 59 Localisation : St Médard en Jalles Emploi/loisirs : Agent de voyages Humeur : Bonne
| Sujet: help Mar 22 Juin - 21:32 | |
| frederique le neures msg qui a du mal à partir... | |
|
| |
leneures Membres actifs
Messages : 8 Date de naissance : 26/05/1965 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 59 Localisation : St Médard en Jalles Emploi/loisirs : Agent de voyages Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Présentation Deepsea Mar 22 Juin - 21:33 | |
| bonjour, j'ai 2 kakarikis, kiki né en 2006, et poulette en 2008. Jusqu'à la semaine dernière, à part quelques rhumes, rien de grave, et pour moi kiki était un male, et poulette une femelle. Mercredi dernier kiki ne chantait plus, et levait la queue sans arrêt. Poulette est inquiete. Je l'emmene chez le vétérinaire, qui me donne un platre KAOPECTATE, car il avait eu la diarhée. un petit mieux, mais il lève toujours autant la queue. Le mardi soir suivant, je le rammene chez le vétérinaire, qui lui donne un antibiotique, il va un peu mieux, mais continue à lever la queue, et ce matin, un oeuf au fond de la cage...!!! qui a pondu cet oeuf, est-il possible que la maladie de kiki n"en soit pas une, et qu'il, ou plutot elle ait pondu cet oeuf? il est(je vais avoir du mal à dire elle si c'est le cas) fatigué, et se lave tout le temps je peux envoyer des photos, si qqun veut bien m'expliquer comment les insérer, Merci pour votre aide frédérique | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Présentation Deepsea Mer 23 Juin - 8:45 | |
| Bonjour Ton véto est un ANE . Tes Kakariki ne sont pas malade et n 'ont pas de rhume ..... il s'agit de la parade amoureuse Normal que tu trouves un oeuf , que tu peux d'ailleurs détruire , comme les suivants .... avec un traitement contre la diarrhée et des antibiotiques , au mieux les oeufs seront clairs , au pire si des petits naissent , ils ont de fortes chances d'avoir de très gros handicaps ! Pour la diarrhée , tu mélanges aux fruits et légumes du riz entier cuit et de la semoule à couscous gonflée , pas besoin de traitement à la mort moi le noeud , sinon dans les cas les plus graves d'intoxication ou de vers . Lorsque tu verras un Kakariki éternuer , faudra me faire une vidéo Sur le forum tu trouveras des posts pour t'expliquer comment mettre des photos , tu peux également te rendre sur le Faq Nous sommes là pour répondre à toutes tes questions , si tu ne trouves pas déjà les réponses que tu cherches sur le forum . On a tous débuté un jour , alors ne t'inquiètes pas et surtout ne prends pas notre humour décalé pour de la moquerie , Bonne journée à toi | |
|
| |
leneures Membres actifs
| Sujet: Re: Présentation Deepsea Mer 23 Juin - 9:01 | |
| merci, non je ne crains pas votre humour, mais j'ai toujours des questions Kiki est dans son coin, ne d'appuie pas sur sa pate gauche, et ne parle plus depuis 15 jours! bon je vais lire tout ce que je peux, je trouverai peut être une réponse... Bonne journée aussi
| |
|
| |
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Présentation Deepsea Mer 23 Juin - 13:55 | |
| Est-ce que tu les as depuis 2006 et 2008? Je trouve étrange que ce soit leur premier oeuf.
Est-ce qu'il est en boule au fond de la cage?
Quand est-ce que le dernier oeuf est apparu? Normalement ils pondent aux deux jours.
Fab c'est possible qu'un oiseau ponde son premier oeuf à deux ans?
J'en ai des questions ce matin!
En passant, bienvenue parmi nous!
| |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation Deepsea Mer 23 Juin - 14:59 | |
| Bonjour à Stéphanie et Leneures Leneures amène ton Kakariki j'ai un véto aviaire , tu en as un excellent à Libourne dont je ne sais plus le nom . Pour te répondre Stéphanie , oui c'est possible si l'oiseau vit seul ou avec une autre femelle et n'est pas mis dans de bonnes conditions de ponte , nid , nourriture etc .... . C'est rare mais .... possible . | |
|
| |
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
| Sujet: Re: Présentation Deepsea Mer 23 Juin - 18:17 | |
| bienvenue a deep sea et a leneure . leneure tu aurais du faire un post de présentationa toi (au lieus de prendre la suite de deepsea ) , et en rouvrir un dans le sous forum adéquat (santé) pour le "rhume" de tes kak , les post mélangés et ouvert n'importe comment ne permettent pas de si retrouver et peuvent occasionner des quiproquo , dont nos protégés pourrait subir les conséquences . | |
|
| |
leneures Membres actifs
| Sujet: Re: Présentation Deepsea Mer 23 Juin - 20:12 | |
| mille excuses, je ne suis pas encore à l'aise avec ce forum, j'ai fait ce que j'ai pu, rien ne me disait que mon message était envoyé, bref... je peux continuer à parler ici ou dois-je chercher un autre endroit? merci pour vos gentilles réponses, kiki va bcp mieux, poulette est née en 2008, mais je ne l'ai adoptée qu'il y a 1 an. kiki n'est pas enrhumé, et oui il éternue, bonne soirée à tous, et à) demain pour le 2éme oeuf!!! frédérique
| |
|
| |
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
| Sujet: Re: Présentation Deepsea Mer 23 Juin - 20:42 | |
| c'est pas la fin du monde , tu le sauras pour le prochain post . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Deepsea | |
| |
|
| |
| Présentation Deepsea | |
|